Nouvelle unité d’affaires chez serdy média

LONGUEUIL (22 août 2016) Sébastien Arsenault, Président et Chef de la direction du Groupe Serdy, est heureux d’annoncer, suite à l’intégration de Communications Lalonde au sein du groupe, que la nouvelle unité d’affaires agira sous la marque « Instinct Communications ».

instinct communications

« Instinct Communications » sous la direction de Jacques Paradis, aura comme objectif principal la commercialisation du portfolio des marques de Serdy Média (les chaînes spécialisées Évasion et Zeste, les magazines Espaces, Évasion et Zeste).

« Instinct Communications » se veut une valeur ajoutée dans l’offre de services aux clients de Serdy Média dans le monde culinaire, du voyage et du plein air.

« Instinct Communications » a pour mandat de développer des initiatives marketing alliant contenu, créativité et activation de marque sur les différentes plateformes numériques et médias de Serdy.

 

À propos du Groupe Serdy

Le Groupe Serdy est une entreprise indépendante qui occupe une place de choix dans le secteur médiatique au Québec. Active dans différents canaux de distribution : en télédiffusion (Évasion et Zeste), en édition (les magazines Zeste et Espaces-Évasion), sur le Web (recettes Zeste) et en événementiel (Zeste mobile, Festival du film de montagne de Banff). On compte également dans ses rangs la maison de production Serdy Vidéo ainsi que les Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal.